Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

pas d'humour ?

Peut-être les enfants ne comprennent-ils pas l'humour mais en tout cas ils retiennent tout et répètent tout!
La maman de Cassandre m'envoie cet email:
« Ce matin j'ai appelé Cassandre ma peanut...
Elle m'a expliqué que c'est Matiss la peanut, Matiss-la-peanut-Lanoie en fait!  J'ai tellement trouvé cela drôle comme surnom, j'aurais aimé ça y penser moi-même!
Il n'y a pas temps de jeux de mots à faire à Desormeaux...  J'ai hâte de savoir comment vous allez appeler la Peanut-2! »

En fait la véritable histoire est que Matiss et cassandre adorent se lancer des insultes dans la voiture et la dernière insulte à la mode est de se traiter de cacahouète... Bref, un jour ou Matiss traitait Cassandre de cacahouète, j'ai fini par lui dire: «mais non matiss, c'est toi la cacahouète!». Sur ce, intrigué, il me demande pourquoi et je lui répond donc: «parce que tu t'appelles matiss lanoie et qu'une cacahouète est une noix.»
Cassandre a en tout cas bien retenu la leçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité