Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

1 ou 2 bébés

Hier, Eric a expliqué à cassandre qu'elle allait avoir une petite soeur et donc Cassandre l'a dit à Matiss qui n'a pas vraiment eu de réaction. Par contre, le soir, alors que je lui racontais son histoire il m'a dit qu'il voulait lui aussi aller chercher le lit du bébé. En effet, Eric et Cassandre étaient partis chercher le lit de bébé chez mon amie laurence. J'explique donc à Matiss qu'il n'y avait pas assez de place dans la voiture et qu'eric était allé le cherché. Il me dit alors :«mais non pas pour le bébé de cassandre, pour mon bébé!». Bref, Matiss pensait que la petite soeur de cassandre n'était pas le même bébé que celui dans mon ventre... Pauvre Matiss! Il va devoir partager «SON» bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité