Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

une histoire de petite culotte

Un matin, étonnée de ne pas m'être fait réveiller par les petits monstres je me décide à aller espionner au travers du rideau qui sépare leur chambre de la cuisine. Et là, que vois-je? Matiss et cassandre tous les deux sans petite culotte, assis dans le lit de cassandre tout à fait innocemment

Moi
- Mais qu'est-ce que vous faites tout nu tous les deux?

Cassandre qui s'empresse de répondre - C'est pas moi, c'est matiss qui m'a réveillé et m'a dit d'enlever ma petite culotte

Moi - Et tu l'écoutes?

faut dire que d'habitude cassandre est plutôt du genre à n'en faire qu'a sa tête. Et qu'il faut souvent lui répèter plusieurs fois ce que l'on attend d'elle, parfois même user de menaces.
Par contre, lorsque matiss lui donne un ordre, elle obéit au doigt et à l'oeil ou alors se plaint que matiss lui a demandé de faire çi ou ça...
Et le libre arbitre dans tout ça...
Dire que certaines femmes se sont battues il y' a plus de 30 ans pour ne plus avoir à accepter tout et n'importe quoi...

Tout ça c'est la faute à Walt, il n'est plus de ce monde depuis longtemps mais continue à empoisonner le subconscient des petites princesses naïves que nous sommes.
Grrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité