Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

conversation du dimanche matin

Dimanche matin, 6h45, les enfants sont debout et courent de la chambre au salon et inversément, pour finir par allumer la télévision. Matiss s'installe confortablement (du moins je suppose vu que je suis encore dans mon lit bien décidée à profiter de mes derniers instants de tranquillité pour la journée).

Là, j'entends des bruits de pas se précipitant vers les toilettes.

Quelques minutes plus tard.

cassandre: Matiss, viens!
matiss: (pas de réponse)
cassandre: Maaaaatttiiisss, VIENS VITE!
matiss (dans sa bulle): quoi?
cassandre: Viens voir mon caca.
matiss: ok, j'arrive

bruit de pas dans le couloir se dirigeant vers les toilettes

matiss: beurk, c'est degueu!
cassandre: hihihihi

bruit de pas se dirigeant vers le salon...

cassandre (qui ne n'abandonne pas vite): Matiss, vient voir.
matiss (exaspéré): pfff, quoi encore?
cassandre: regarde, j'ai encore fait un caca
matiss: J'ai déjà vu!

bruit de pas (malgré tout) se dirigeant à nouveau vers les toilettes

cassandre: regarde, il est tout mou
matiss: beurk
cassandre: hihihihi
moi (dans ma tête): trop de détails!

bruit de pas vers le salon (les deux cette fois)

puis plus rien (pour 2 minutes) et là j'entends cassandre: J'ai faim

Moi (toujours dans ma tête): Ça m'a coupé l'appétit leurs histoires.

Le pire dans cette histoire c'est que je me demande encore s'ils s'essuyent toujours les fesses avec les super lingettes que j'ai acheté spécialement pour leur faciliter la tâche...
Ça, je ne le saurai jamais... je ne parlerai même pas des mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bien sûr, les liens sont toujours les bienvenus :)Bien que je ne sois pas une femme au foyer en général, juste en congé maternité depuis la semaine passée mais j'aime raconter le quotidien de la vie de famille...
Q
Bonjour!<br /> <br /> Félicitation pour ton blog! Il est tres intéressant et actuel de la vie d une femme au foyer. J aimerais profiter de l occasion pour vous demandez s il serait possible de faire un lien entre nos pages webs puisque nous avons les mêmes objectifs. Je suis une québécoise exilée en France et je suis coordonnatrice d un salon québécois sur un site de femme au foyer francaises et nous aimerions recruter des québécoises pour notre salon. Il est tout nouveau et je m y sens seule un peu loin de vous toutes...merci a l avance bisous de Francexxx
S
exactement, matiss est mon fils et cassandre ma belle-fille et alice, la future petite soeur des 2 autres :)
E
TRop drôle!!<br /> Je viens de découvrir ton site et j'aime bien te lire.J'ai juste une question si tu peux m eclairer Matis c'est ton fils que tu as eu de ta préceédente relation mais Cassandre est ce la fille de ton chum?
S
oui, et c'est le concours du caca le plus dégueu :)
Publicité