Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

maudit petit poney

Ça y'est, j'étais certaine que cela allait finir par arriver...

Matiss écoute le film «petit poney» en boucle depuis quelques jours et j'ai cette maudite chanson dans la tête, pas moyen de m'en débarasser! Au secours, programmez-moi un lavage de cerveau, s.v.p. J'ai tout essayé mais rien à faire, elle ne veut pas s'en aller. Demain, j'apporte mon ipod au bureau afin de me faire mon lavage de cerveau personnel.

Ça me rappelle mon cousin et son groupe (me souvient plus du nom) qui avait écrit une chanson «au pays de freddy» sur l'air de «au pays de candy» avec une musique de style rock alternatif et leurs voix de bariton. À l'époque je vivais chez ma tante et je me plaignais du tintamarre au dessus de ma chambre lors des répétitions du groupe.
Et bien croyez-moi, petit poney à côté, c'est de la torture mentale!
Le pire dans toute cette histoire, c'est vu que je ne connais pas les paroles et bien je mmmmmummummmne...

HAAAAAASRGHH!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui Barbie au secours!!! maudits petits poneys... lorsque je demande à matiss ce qu'il aime dans ce dessin animé, il me répond: les chansons!
P
Pauvre de vous! Mais vous auriez dû acheter le film de Barbie. Je suis sûr que les tounes sont moins gossantes. ;)
S
passe-partout ne fait pas partie de mon enfance, moi c'était les visiteurs du mercredi ou l'île aux enfants qui occupait mes mercredi après-midi de congé. Mais mon fils le regarde chez son père, ainsi que le petit castor (que je n'ai pas connu non plus)
C
J'ai les tounes de Passe-Partout imprégné dans la tête depuis des mois ! J'ai hâte que l'autre coffret sorte s'est incroyable !
Publicité