Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

J'aime clara...

Ça y'est Matiss s'est prononcé, il a choisi son amoureuse officielle: Clara
Le principal problème étant que Clara habite en Belgique!
Pourtant on dit bien «loin des yeux, loin du coeur», me semble!
Et bien non, pour Matiss, Clara représente peut-être l'inaccessible, la déesse lointaine du plat pays!
En tout cas, il est formel, il l'a même annoncé à Éric et Cassandre.
Confortablement installé dans le sofa, Matiss entame une discussion enflammée avec Éric.

matiss - Moi, j'aime Clara
éric - Ah.
matiss - j'aime clara, pas cassandre
moi (dans ma tête bien sûr) - oups
éric - ah, et pourquoi?
matiss (avec un soupir dans la voix) - Parce qu'elle est belle, clara
moi (toujours dans ma tête) - va falloir que je lui apprenne à avoir un peu plus de tact lorsqu'il parle...
éric - et c'est tout? Tu l'aimes juste pour ça ?
matiss - !!!????

Ben quoi, c'est quand même juste un petit garçon de 4 ans, il ne va pas nous dire qu'il l'aime parce qu'elle est intelligente et qu'elle a de l'esprit ! Laissons le rêver un peu à la fille parfaite qu'est Clara, dans ses souvenirs du moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui sait, un jour peut être matiss ira t'il rejoindre sa princesse clara :)
C
Hahahha, mais ca fonctionne pour vrai des relations à distance Québec-Belgique. La preuve, le frère de mon chum à entretenu une relation avec une fille de Belgique environ 2 ou 3 ans avant d'y déménager. (bon la fille c'est sa cousine.. mais ils s'aiment et vivent ensemble depuis 2 ans..)<br /> C'est beau l'amour..
R
C'est tout mignon!!! Y faut bien commencer par quelqu'un et il a bien choisi!!! Groooos bizous à toi, à Matiss, à Cassandre, à Eric et bien sur à Alice!!!
S
et il l'a dit plus d'une fois donc ça a l'air sérieux! Il m'a même demandé quand est-ce qu'on allait en belgique? Pour voir Clara et sa granny!
V
Mais c'est merveilleux ! Clara et moi sommes très heureuses...
Publicité