Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

mère indigne, juste un bye bye ?

2894484917Je pense que tous les blogueurs souhaitent secrètement que la fourmi de mère indigne l'a laisse souffler de temps à autre et que la cigale nous divertisse à nouveau de son humour indigne.
Après nous avoir pondu un super livre qu'il faut à tout prix vous procurer, avoir affronté son public-lecteur afin de satisfaire leur curiosité lors du lancement de ce livre, avoir rempli ses devoirs de mère indigne et je suppose également femme indigne (n'oublions pas père indigne) et nous avoir nourri régulièrement de ses chroniques toutes plus drôles les unes que les autres, mère indigne doit malheureusement affronter la réalité, il faut qu'elle termine sa thèse. Raison plutôt digne je dois dire de nous abandonner nous pauvres lecteurs-blogueurs à notre triste sort.
Je dois dire que sans son blogue, je n'aurais jamais eu le courage de créer le mien, elle a été une source d'inspiration pour moi et je suppose également pour des tas d'autres mamans qui se sont sans doute parfois senties indignes sans vraiment oser en parler...

Alors merci à Mère indigne pour ces moments de lecture passionnante qu'elle nous a offert chaque jour ou presque depuis un an déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité