Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

un déca, je suppose ?

Pfff, j'ai hâte d'accoucher et pas juste parce que je ne vois plus mes pieds. Déjà qu'il m'était pénible de ne pas boire de temps en temps mon petit verre de vin au resto, voilà que je me fais harceler au Café Dépôt.
Non mais, laissez moi respirer un peu !
Cet après-midi alors que j'étais sur le point de:
A. m'endormir debout,
B. m'écrouler sous le poids de mon bedon ou
C. voir mes pieds exploser,
j'ai osé l'inimaginable, commander un café et pas un déca... ooooohhhhhh, pas bien me direz-vous!

C'est là que la serveuse me dit en regardant mon bedon: « Un déca, je suppose ? »

Puis quoi encore ? Serait-il possible de boire un café sans se faire juger pour crime contre l'humanité parce que là, je commence à les trouver long les 9 mois et Alice n'a pas l'air pressée d'arriver.
Vous auriez du voir la tête des serveuses qui me scrutaient avec mon latte caramel et chantilly, une vraie criminelle je vous dis ! En tout cas, je rève d'une bonne sangria sur une terrasse cet été et une overdose de sushis et cela sans me faire condamner svp.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité