Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

C'est demain le grand jour...

Voilà, le médecin à décider de provoquer l'accouchement demain matin à 7h00 car j'ai la pression un peu haute et que je suis à terme de toute façon. De plus mon col est déjà dilaté et cela devrait donc se passer plutôt bien. Ça fait bizarre de pouvoir prévenir les amis et la famille que j'accouche demain. C'est excitant et effrayant en même temps.

Le médecin qui me dit, reposez-vous cette nuit! je me demande si je vais fermer l'oeil tellement je suis excitée. C'est encore un peu irréel!

Matiss est chez son père et il ne se tenait plus lorsque je lui ai dit que j'allais mettre au monde sa petite soeur demain. Dès qu'il est arrivé, il a dit à son père: «Mon bébé arrive demain». Je vous tiendrai donc au courant très bientôt des 400 coups d'alice... pourvu qu'elle épargne sa maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité