Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

alice est arrivée !

fairepart_courriel

Le 1er mai à 12h53 (heure de montréal), alice a pointé le bout de son nez, elle mesure 49 cm et pèse 3kg10, elle a de beaux cheveux noirs avec quelques reflets bruns. Voici quelques photos, je raconterai l'accouchement dès que j'aurai réussi à dormir plus d'une heure d'affilée.

IMG_9578IMG_9589IMG_9583IMG_9575IMG_9581IMG_9572

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne ! Félicitations et beaucoup de bonheur à alice dans sa vie future ! ^^
I
Quelle belle fille! Félicitations et beaucoup de bonheur!!
J
une superbe bébé(e) ;-)<br /> <br /> et matiss a l'air émerveillé...<br /> plein de bonheur pour vous tousµ<br /> <br /> J-Louis
R
C'est le plus beau bébé fille et Matiss c'est le plus beau bébé garçon XD Je vous aimes
G
Alice, la merveille au pays lointain canadien ........<br /> merci Internet et les photos numériques pour enfin voir cette petite puce toute mignonne née le jour du muguet !<br /> que Matiss est plein d'attentions pour cette merveille de petite soeur, son bb qui vient enfin de sortir du ventre de maman ;o)<br /> <br /> gros bisous à toute ma petite famille agrandie<br /> <br /> Granny Huby<br /> P.S. vivement le 13 juillet de vive voix et la petite dans mes bras
Publicité