Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

pas trop à jour...

IMG_9782Vous m'excuserez pour le manque de suivi de mon blogue mais alice est inépuisable, je me demande comment elle fait! Elle ne dort quasi jamais ni le jour ni la nuit à part dans mes bras et il ne faut surtout pas essayer de la déposer dans son lit ou ailleurs car c'est la crise, je ne savais pas qu'un bébé pouvait s'époumonner à ce point! Ni même que de tels cris pouvaient exister chez les humains!

De plus, à force de la balader en poussette je ruine mon portefeuille car je ne peux résister à boire un verre sur une terrasse ou m'acheter telle ou telle chose, je compense quoi! De plus avec les 30 degrés qu'on a depuis quelques jours, il faut oublier le porte-bébé car il faudrait que je me douche toutes les 10 minutes ce qui est impossible vu que j'ai parfois du mal à trouver 5 minutes pour ma douche matinale! Au moins, je prends mon bain avec elle, elle me fait alors de grands sourires avec des petits cris de joie en me regardant. Tout pour attirer mon attention! Même dans mes bras il faut que je la regarde constamment dans les yeux car lorsque j'ose regarder la télévision ou parler à quelqu'un d'autre (ce qui est rare) elle pousse des cris de frustrations et me tapes avec ses petites mains, l'air de dire « Hey, je suis là!». Une vraie miss quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle sait ce qu'elle veut en tout cas!
S
On pense toi, ne t'inquiète pas. Elle est tout de même super mimi ta petite puce. Dommage qu'elle soit un peu crampon...
R
Ca va aller =) Elle finira biien par dormir =) (J'ai été vOir Iman au cimetière. Il y a du lière et un sapin sur la tombe. J'ai arrosé et je lui ai un peu raconté la vie =) Elle va très bien, je m'en occupe) Biiizzz Je t'aiime
Publicité