Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

Barnyard ou la ferme en folie

Depuis quelques jours le dessin animé préféré des enfants est «la ferme en folie» ou «Barnyard».

barnyard_poster_0Je dois dire qu'après l'avoir vu au cinéma, je m'étais dit que ce film était vraiment nul et mal dessiné et vu que les enfants semblaient ne pas avoir plus apprécié le spectacle que ça, je pensais ne jamais avoir à l'acheter le jour ou il sortirait en DVD. Et pourtant, quelques jours après sa sortie, j'étais à la vidéothèque lorsque Matiss le vit et me demanda si on pouvait le louer.
Louer un dessin animé à 5$ pour le voir 1x je trouve ça plutôt nul et je lui ai donc demandé de choisir parmi les plus vieux films car c'est moins cher.

Finalement après quelques semaines, j'ai fini par craquer car j'ai trouvé le film prévisionné (2 films pour 20$), je l'ai donc acheté ainsi que «arthur et les minimoys» tout en étant persuadée qu'ils choisiraient de visionner celui-ci en premier. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque matiss réclama «la ferme en folie» en premier. Cassandre ne semblant pas plus intéressée que cela, je lui promis qu'elle choisirait le prochain film qu'ils regarderont.

Après quelques minutes, je les entends pouffer de rire. Ils commencent alors à s'esclaffer de plus belle et j'entends matiss et cassandre qui parlent de gros pénis. Intriguée, je les rejoins dans le salon et me rend vite compte que lorsque les vaches sont debout on voit leur pis et je me souviens alors que j'avais trouvé cela bizarre lorsque l'on avait vu ce film au cinéma car les vaches sont très masculines et ont pourtant bien un pis. J'explique donc aux enfants que ce n'est pas un pénis mais bien un pis de vache et blalabla...

Rien à faire, ils ont dû visionner ce DVD au moins 5x ce weekend là et puisqu'il faisait très chaud (31 degrés), les fenêtres étaient bien sûr ouvertes. ce n'est que lorsqu'éric est sorti faire une course qu'il s'est rendu compte qu'on entendait les enfants rire du gros penis jusque l'autre côté de la rue...

barnyard_4

La honte! Imaginez ce que les voisins ont du penser!
Qu'on laissait nos enfants de 4 ans regarder des films d'adultes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité