Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

myco...quoi ?

Et oui, matiss sait user d'imagination lorsqu'il s'agit d'être malade. Il pourrait se taper un rhume ou une grippe comme la plupart des enfants mais non ça manque d'originalité voyons ! Lui, il se tape un mycoplasme et c'est même pas sûr à 100% que ce soit bien cela. Les radios montrent des taches sur ses poumons et il a des crises aigües de douleur depuis 2 jours avec des poussées de fièvres jusqu'a 40°.

Ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi car bien sûr miss alice l'a attrapé elle aussi, enfin je suppose, car elle tousse depuis 3 jours et ne dors quasi plus (déjà que c'était pas son point fort). Elle refuse de boire son biberon sauf avec moi, elle hurle quand elle voit sa grand-maman. Même son papa ne peut plus lui donner son biberon, elle ferme systématiquement la bouche et recrache tout et c'est juste lorsque je la prends dans mes bras qu'elle daigne têter. Elle a les yeux rouges et respire super mal mais ne fait pas de fièvre. Éric vient de partir aux urgences car même si elle ne fait pas de fièvre elle a vraiment une mine épouvantable. Je vais donc me retrouver encore une fois à la maison avec deux enfants malades et un appart à faire visiter sans oublier tous les cartons à faire et le déménagement à planifier.

Et dire que je pensais me reposer durant mon congé de maternité... pffff, n'importe quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non, non, il ne faut pas espérer se reposer avec deux enfants à la maison!!!! moi j'ai fait une croix dessus! finalement des fois je me dis que je suis plus au calme au travail!!!<br /> <br /> bon courage, avec un peu de chance ils partiront faire des études très loin!!
Publicité