Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

enfin presque... je dirais plutôt pas de nouvelles, manque de temps, journées trop courtes et épuisement!
Bon, nous sommes donc partis en vacances (enfin le soleil en moins) en Belgique pour voir la famille. Tout cela bien évidemment le lendemain de notre déménagement dans notre nouvelle demeure. Malheureusement pour nous, les petits lutins ne sont pas venus durant notre absence ranger et préparer notre petit nid douillet.

Après 2 courtes semaines (ça passe toujours trop vite les vacances), nous nous sommes donc retrouvés à la maison où tous les cartons nous attendaient impatiemment. Il a donc fallu tout ranger, organiser, trouver une place pour chaque chose, démolir la cuisine du haut pour placer le lit de matiss, repeindre (on a juste fait le salon pour l'instant). Bref, l'étage du bas est quasi habitable mais celui du haut... pfff, un vrai brol... il manque sutout des meubles (mais ou donc avais-je rangé tout cela dans mon ancien appart? Ah oui, J'avais un sous-sol et toutes les boites d'éric étaient encore fermées de son précédent déménagement un an auparavant.). Il me faut donc encore aller chez ikea ou je finis toujours par acheter dix mille trucs et pas ce qui me fallait réellement.

À part cela, miss alice est dans une garderie en milieu familial, ce qui se passe plutôt bien. Elle sourit à chaque fois qu'on l'y emmène. Elle a commencé à manger dès notre retour de belgique (merci l'ostéopathe, j'ai la preuve que cela fonctionne vraiment!) Elle est donc passée de l'attitude je-ne-mange-rien-beurk-je -recrache-tout à j'avale-6-repas-par-jour-je-me-rattrape-quoi. La production de bouffe est infernale sans oublier la production de caca, une vraie machine ce bébé. Ah oui, l'eau d"hépar nous a également rendu de grands services en belgique, éric a même fini par en trouver ici mais c'est 3 dollars la bouteille... oups. Vive les pruneaux!

Matiss quant à lui s'est habitué à être en vacances et appréhende chaque matin le départ pour la garderie. De plus, il trouve le trajet trop long (moi aussi) C'est vrai qu'on est passé de 10 minutes en voiture à 1 heure par jour minimum et cela sans compter alice et cassandre... En tout et pour tout cela nous prend trois heures par jour pour conduire les enfants à leur garderie respective. J'espère de tout coeur qu'une place se libérera dans la garderie de cassandre ou celle de matiss bien que ceux-ci ne seront plus là pour longtemps, ils vont commencer l'école en septembre prochain.

Sinon, je posterai bientôt des photos de notre nouvelle maison mais il me faut le temps de terminer la déco et surtout l'aménagement du deuxième étage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noël.<br /> Cathy et Thierry
Publicité