Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

alice part à la découverte

Ça y'est le grand jour est arrivé, alice marche enfin à 4 pattes, cela faisait déjà plus d'une semaine qu'elle pratiquait une espèce de breakdance et arrivait enfin à s'asseoir seule et à se retourner dans tous les sens, et même à pivoter sur son ventre... puis ce soir elle a finalement avancé de quelques pas, la preuve à l'appui sur cette vidéo... (suit bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! Je viens seulement de voir ta reponse....Je viens de t'ajouter dans mes contacts sur facebook.<br /> <br /> Nous sommes actuellement en vacances au Maroc, du vrai bonheur!<br /> <br /> A bientot!<br /> Candice
S
bien sûr je me rappelle de toi :) contente d'avoir de vos nouvelles, on peut facilement em trouver sur facebook pour communiquer facilement. J'inscris vos adresses dans mon agenda. Et bien sûr tu es la bienvenue ici ainsi qu'alao et alya :)
C
Salut Sandrine! Comment vas-tu? Te rappelles-tu de moi? Nous nous sommes connues a l'Athenee Royal d'Eupen. Figures-toi que Alao est chez moi en visite pour 10 jours avec sa petite Alya. Elle m'a evidemment raconte qu'elle t'avait retrouvee et me dit que tu habites maintenant au Canada! Je n'en reviens pas d'autant plus que j'y ai passe enormement de temps en 2006 (Montreal). J'habite maintenant aux Etats-Unis avec mon mari. Nous n'avons pas encore d'enfants mais planifions d'en avoir bientot. J'espere que tout se passe bien pour toi et qui sait, peut-etre pourrions-nous nous revoir lors de mon prochain deplacement a Montreal????<br /> Alao me demande aussi de te dire qu'il serait preferable que tu lui repondes sur son adresse hotmail: akasongo@hotmail.com.<br /> Mon adresse est: candiceliozu@yahoo.fr<br /> <br /> Gros bisous et a bientot!<br /> Candice
R
J'appellerai :)
S
vers 7h00 du mat ici ou après 18h30 (c'est tard pour vous)
Publicité