16 juillet 2008

les premiers mots d'Alice

Depuis quelques temps déjà, Alice a beaucoup à dire, elle découvre sa voix et aime beaucoup nous imiter.
Elle dit: «Maman» mais surtout en pleurnichant sinon elle dit «papa» lorsqu'elle veut poser une question. Elle dit aussi «par là et là bas» en montrant du doigt et dit «merci» lorsqu'elle nous donne quelque chose ou lorsqu'on le lui donne, enfin cela ressemble plutôt à «meci». Elle dit aussi «allo, bravo» et fait «coucou !» en se cachant le visage.
Elle aime beaucoup jouer et regarder les livres d'images. Ses préférés sont la collection de  Pierrick Bisinski.
Elle grimpe sur les chaises, le canapé et la table de salon et fini toujours par tomber mais ne pleure jamais très longtemps. Elle fait aussi des bisous et des calins mais seulement quand elle le décide.

C'est une petite chipie avec beaucoup de charisme et les éducatrices de la garderie semblent beaucoup l'aimer.  Elle est curieuse et veut tout voir, tout connaître, sa soif de connaissance est insatiable ainsi que son appétit. Elle mange tout et en grosse quantité, un véritable puit sans fond. C'est une gourmande comme moi.

Elle joue au ballon, tape avec son pied, le fait rouler, le lance. Elle partage tout et est très sociable mais elle est inépuisable. La sieste ? Pas pour elle mais la nuit elle dort plutôt bien. Par contre son sommeil est très léger et elle se réveille donc facilement.

Posté par shenkinbrant à 08:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur les premiers mots d'Alice

    Waaaw

    Génial !! J'aimerai voir ça =) Vous me manquez tous !! Gros bisous

    Posté par Romane, 04 août 2008 à 04:54 | | Répondre
Nouveau commentaire