Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Halloween vu par matiss et cassandre...

IMG_8909

Voici une discussion surprise lors de l'essayage des costumes d'halloween.
Matiss très fier de son nouveau costume de dinosaure (bleu évidemment) s'approche de cassandre et lui dit : « J'ai une plus grande queue que toi! ». Cassandre qui arbore son nouveau costume de dragon lui répond : « Et bien moi, j'ai une plus grande bouche! ».
Là, évidemment j'ai éclaté de rire tellement la situation était cocasse et les deux m'ont regardé en se demandant ce qu'il avaient bien pu dire de si drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Laurie: "eh ben ça promet!!!lol"<br /> Romane: " Ils sont troooop mignon!!! Gros bizouuu!!! Tu reviens a Noël???
Publicité