Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

À quelle star ressemblez-vous ?

Voici un petit logiciel gratuit plutôt amusant qui nous permet de voir quelles caractéristiques physiques nous partageons avec certaines vedettes... Il faut bien sûr faire plusieurs essais avec différentes photos et voir quelle célébrité ressort plusieurs fois car le logiciel tient compte aussi de l'angle de la photo.
Voici donc quelques petits tests familiaux. je dois dire que j'ai toujours trouvé que ce jeune acteur ressemblait à Matiss :) Mais de là à penser que je pouvais ressembler à Alyssa Milano ou Jennifer Aniston, waouw, ça remonte le moral ! J'ai toujours trouvé aussi qu'andré avait des airs de nicolas cage ! hihihi
Mais le plus surprenant, c'est le résulat de cassandre et matiss qui tombent sur le même acteur... pas étonnant qu'on les prenne pour des jumeaux! 
Picture_7Picture_1Picture_8Picture_3
Picture_4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUAAHHHH Matiss ressemble a Léonardo DiCaprio loool trooppp booo (et c vrai que tu ressemble au 2 star loool)
M
Super comme decouverte!!<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bye et bonne continuation
Publicité