Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 400 coups de matiss
les 400 coups de matiss
Publicité
les 400 coups de matiss
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

photos souvenirs

Voici quelques photos souvenirs de ma séance photo du 5 avril 2007 chez la photographe Sonia Jam.
Je suis super contente du résultat, c'est une expérience inoubliable que je conseille à toutes les futures mamans.
J'étais alors enceinte de 36 semaines mais je n'ai pas vraiment grossi depuis et Alice ne sera certainement pas un gros bébé. D'après le gynécologue, Alice devrait peser approximativement 3,5 kg à la naissance tout comme Matiss. Ma prise de poids est d'ailleurs identique mais Matiss était là 2 semaines avant le terme alors qu'Alice n'est pas pressée apparemment !

36sem_0536sem_03moi_36sem_0236sem_0736sem_0836sem_06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité